Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 131
Mon scrap à moi
3 mars 2007

Je me lance.....

Voici donc un nouveau blog, qui vous permettra de découvrir ma passion pour le scrapbooking. Cela fait déjà un an que j'ai découvert ce loisir créatif et depuis, dès que j'ai un peu de temps devant moi, je me lance dans une nouvelle page. J'ai encore beaucoup de choses à découvrir et de progrès à faire mais quand on aime.....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
dit donc ma belle c'est une grosse Mutation scrapesque lol<br /> c'est rigolo de faire des retour sur le passé de temps en temps je fais ca sur les blogs des cops ou sur le miens il faut que je trouve les sketch que tu a respecter a la lettre pour voir ci c'est bien vrai hihihi<br /> bizzz
K
Bienvenue dans le monde des blogs dédiés au scrap !!!<br /> Je trouve tes pages très jolies et je suis impatiente de découvrir de nouvelles réalisations !<br /> Bon scrap<br /> Karine (Une copine de Céline...)
Publicité