Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 131
Mon scrap à moi
1 mars 2008

deux nouvelles pages !

La première c'est pour le 3ème tour des interscraps sur le forum des fanathiques. Cette fois le thème était l'expression artistique et il fallait utiliser d'autres matières que du papier. Sur ma page il y a donc : de la toile de jute, du carton, du métal, de la feutrine, de la mosaique et de la peinture. Je crois que c'est tout...

P1020796

Celle-ci est une page juste comme ca !!!! Il est temps que j'avance mes albums et donc ces photos datent de 2006.... Mon Clément a bien grandi depuis !

P1020803

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi, j'aime les 2 bien que je trouve la première un peu trop chargée. La 2e est magnifique avec ses ton vifs et gais. A la prochaine page !
4
Bravo 2 très belles pages avec une petite préférence pour la 1ère !!!<br /> J'adore les matières naturelles !!!<br /> et merci pour ton petit com sur mon blog !!!
M
WAOUH!!! deux superbes pages... avec une petite préférence pour la 1ère!!!<br /> Ton scrap est de plus en plus beau Marie-Anne!!!<br /> Un gros BRAVO et plein de gros becs!!!<br /> <br /> Je profite de ce petit mot pour te dire que je viens de te taguer... comme on vient de me le faire!!!<br /> Va sur mon blog http://mamamounette.canalblog.com/ et tu auras la marche à suivre!!!<br /> <br /> Bisous de Mamounette
I
très très belles pages !!!j'aime beaucoup celle de la balançoire !!!bizzz
F
Que de superbes pages ma z'amie !<br /> je suis peu présente sur ton blog mais je ne rate jamais tes pages, c'est un tel plaisir de les découvrir, tu as un style que j'adore !<br /> Plein de bisous !
Publicité