Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 131
Mon scrap à moi
7 mars 2008

Tagguée à mon tour....

Et même deux fois : par Mamounette (http://mamamounette.canalblog.com/) et Chrisquenotte (http://titequenotte.gmonblog.net/).

Bon, je vais donc jouer le jeux :

Le règlement :

- Mettre le lien des personnes qui vous taguent

- Mettre le règlement sur votre blog

- Mentionner des choses/habitudes/tics non importants sur vous-même

- Taguer 6 personnes en mettant les liens

- Avertir directement sur leur blog les personnes taguées

Donc 6 choses sur moi... Pas facile ca !

1. Certaines se demandent comment je fais pour scrapper autant.... Je prend des p'tites minutes par ci par là que j'arrive à voler à mon emploi du temps de maman, de femme et de prof surchargé...

2. Je ne suis pas toujours très patiente surtout avec mes enfants mais je les aime plus que tout.

3. Je ne peux pas m'empêchr de grignoter par ci par là et surtout du chocolat... En fait, je suis une droguée du chocolat !

4. Je rêve de parcourir le monde et de prendre des milliers de photos... Bon, faudrait déjà gagner au loto !!!

5. Je déteste nettoyer mon frigo... Faut le faire je sais mais ca me gonfle prodigieusement !

6. Je manque souvent de confiance en moi, c'est pour ca que j'adore avoir des avis sur mes pages de scrap par exemple !!!!

Voilà, ca  y est, c'est fait !

Il faudrait maintenant que je taggue 6 autres personnes mais mes scropines ont toutes déjà joué le jeu donc encore une fois je crois que je vais briser la chaine..... Par contre, si quelqu'un qui n'a pas été tagguée passe par la, vite qu'elle reprenne le flambeau !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
tiens tiens une accro de choco ça me rappelle quelqu'un lol
Publicité