Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 128
Mon scrap à moi
9 mars 2008

La dernière des interscraps

Ca y est, nous venons de présenter nos pages pour le dernier tour des interscraps.... Nous sommes encore 4 sur le coup.... Le dernier sujet était sur l'expressions personnelle. Il fallait donc faire passer un message personnel avec un slogan, un poème, une chanson.... Et côté embellissement il fallait mettre soit un ou des cadres, soit une ou des pièces de puzzle.

Voici donc ma page, faite pour Quentin....

P1020829

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et celle ci, mais je ne vais plus savoir quoi te mettre tellement tes réas sont belles<br /> bizzzzzzz
N
elles sont splendides tes pages!!!! moi qui est du mal à scrapper les garçons je vais revenir souvent te visiter pour y trouver de l inpiration <br /> bonne journée
C
Quelle tendresse dans cette page ! Je ne me lasse pas de regarder tous les détails... C'est superbe !
M
Quelle superbe page!!!! tu sais vraiment bien mettre en valeur les photos de ton beau petit Quentin!!!<br /> <br /> Bisous
M
Bravo j'aime beaucoup les photos puzzles.
Publicité