Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 131
Mon scrap à moi
25 mars 2008

Une dictée.....

Et oui, même les adultes font des dictées... Le seul avantage de ce type là c'est que les fautes d'orthographe ne rentrent pas en ligne de compte !!! Voici donc une petite page faite suite à une dictée sur le forum d'imaginascrap. L'originale était de Carole31 http://carol31.canalblog.com/. Voici ce que cela donne chez moi (avec quelques petites modifications.....)

P1020865

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et celle ci, trop belle
M
Une page toute en harmonie de couleurs... et quel adorable petit lutin!!!<br /> <br /> Becs
P
une belle harmonie pour une tres belle page<br /> bravo
C
Comme d'hab c'est clean c'est beau c'est harmonieux !! Bravo et continu à nous en mettre plein les mirettes comme ça !!!<br /> Bizouilles
F
Tres belle, cette réa !!!
Publicité