Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 131
Mon scrap à moi
29 mars 2008

le tournoi scrapnote

Voici une page faite pour le premier tour du tournoi scrapnote... Il fallait donc scrapper les couleurs des JO (bleu, rouge, vert, jaune et noir) sur un fond blanc et la photo devait e^re en noir et blanc. Difficile pour moi de scrapper toutes ces couleurs ensembles !!! En tous les cas, j'aime bien ma page même si, le passage pour le second tour s'annonce plus que difficile.... Je vous encourage à aller voir les merveilles qui ont été faites (http://dtscrapnotes.canalblog.com/archives/2008/03/index.html) il n'y a que du beau !!!

P1020860

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Encore une très belle composition. L'association des tons est très sympa... mais le choix sera difficile, il y a tant de pages pour ce challenge...
Publicité