Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 128
Mon scrap à moi
11 avril 2009

Mini vintage décalé

Hier soir, j'ai proposé sur BOC un mini vintage décalé. Vous trouverez la fiche technique ici. Un grand merci à ma copine Laetitia qui m'a donné des photos de sa petite dernière Gabrielle afin que je puisse scrapper du rose !!!!!
Papiers Sultanes essentiellement, basic grey, toga et un sans nom !!! Pour la structure de base, je me suis inspirée de Patmiaou
Voici ce que cela donne :
mini_fille_29  mini_fille_27

mini_fille_26  mini_fille_30

mini_fille_20  mini_fille_23

mini_fille_24  mini_fille_25

mini_fille_31  mini_fille_32

mini_fille_9  mini_fille_10

mini_fille_28

Je vous rappelle juste une dernière chose : si vous réalisez ce mini, merci de bien vouloir mettre vos sources !!!!! Un peu ras le bol de retrouver mes ateliers sur le web sans aucune allusion à BOC ou à moi.....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est splendide comme tout ton scrap d ailleurs j ai eu grand plaisir à le faire
M
ton mini est superbe !!!!<br /> je viens de faire un petit tour, j'adore ce que tu fais.<br /> je viens de terminer le mien, je te dis un grand merci pour ton tuto, j'ai adoré sa réalisation.<br /> je sais depuis plus d'un mois, c'est un peu long mais mon dernier loulou n'était pas né....la bonne excuse.<br /> gros bisous
N
J'ai adoré faire ce mini.<br /> Merci infiniment, tout ce que tu fais est superbe.<br /> Bizzz
M
Waouh vraiment très très beau !!<br /> J'adore le style de ton mini<br /> Magnifique bravo !!
C
C'est magnifique Marie Anne, tout simplement magnifique ! <br /> Je trouve pas d'autres mots !!
Publicité