Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 131
Mon scrap à moi
29 mai 2009

Mini livre pour BOC : Music !

Voici donc mon nouveau mini pour best of créa. Bon, j'avoue, j'ai un peu loupé la couverture mais le reste me plait bien ! Et les papiers sultane : "retour vers un futur" collaient parfaitement avec les photos de mon Quentin qui faisaient le guignol avec sa guitare !!!!
mini_livre_27  mini_livre_28  mini_livre_29 
mini_livre_30  mini_livre_31  mini_livre_32  mini_livre_33  mini_livre_34  mini_livre_35  mini_livre_36  mini_livre_37  mini_livre_38  mini_livre_39  mini_livre_40

mini_livre_41  mini_livre_42  mini_livre_43  mini_livre_44

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mes commentaires ne sont pas trés originaux mais qu'est ce que c'est beau ce que tu fais ! Je suis conquise !
F
il est délirant cet album, les photos sont rigolotes et les couleurs pleine de peps. J'adore. Contente de revenir par ici, j'en ai pris plein les yeux, même si je n'ai pas laissé de commentaires à chaque fois... tous les styles te vont bien, c'est ça qui est super chez toi. bisous
C
extra l'association du N&B et de la couleur des papiers.
C
whaou il est superbe et plein de peps ce mini !! <br /> bizouilles du biscuit
L
Ton mini est splendide avec des couleurs très gaies .... J'aime beaucoup. Et ton loulou est craquant. <br /> Bizzzzzzz<br /> Karen
Publicité