Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 131
Mon scrap à moi
30 mai 2009

Ecole

Ce matin je suis passée chez Cultura pour acheter un p'tit cadeau d'anniversaire et bien sur, impossible de ne pas faire un détour par le rayon scrap !!! Du coup je me suis achetée un album en 15*30 et un en 20*20... Ce qui fait que je vais changer un peu de format à mon avis !!!
Voici donc ma p'tite dernière après des jours sans scrapper.
_cole

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien jolie, pas facile le 15x30, je suis plus A4
M
elle est superbe<br /> bravo
C
superbe ta page sur tes loulous !!<br /> je ne savais qu'il existait des albums 15x30 !! faudra que j'aille faire un ti tour à cultura, hi hi !! ce format est tres sympa
L
Ta page est magnifique !!!!<br /> j'aime beaucoup ce format et évidemment tu as encore fait des merveilles ...<br /> Bizzzzzz<br /> Karen
S
Sublime!<br /> Bisous<br /> Sandrine
Publicité