Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 128
Mon scrap à moi
13 juin 2009

Un page bof....

Voici une nouvelle page faite pour le forum scrap clean and simple.... Il fallait que je suive un sketch. J'ai eu beaucoup de mal et ma page à l'arrivée n'est franchement pas extraordinaire.... Bref, j'ai encore pas mal de boulot pour matriser correctement le clean and simple !!!!

Le sketch :
scketc10

Ma page :
les_lapins

Publicité
Publicité
Commentaires
F
franchement pour qqn qui ne maitrise pas le C&S comme tu dis, je trouve que tu t'en sors carrément SUPER bien. Elle est très jolie cette page
V
J'adore elle est magnifique
F
Ce n'est pas la page que je préfère de toi mais je la trouve quand même très jolie. Dur de faire épuré et "fini" en même temps...je suis comme toi, pour le C&S, j'ai toujours tendance à vouloir en rajouter...
L
Ta page est magnifique ! Et ce n'est pas grave qu'elle soit un peu chargée, au contraire !<br /> Bravo.<br /> Léa
L
Ta page est magnifique ! Et ce n'est pas grave qu'elle soit un peu chargée, au contraire !<br /> Bravo.<br /> Léa
Publicité