Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 131
Mon scrap à moi
28 juin 2009

Atelier sur BOC le vendredi 3 juillet !

Les vacances arrivent à grand pas et ce sera donc le dernier atelier sur Best of Créa de la saison....
Je vous invite donc à venir faire avec moi un album... de vacances !!! Une sorte de road book à mettre à votre sauce en fonction de votre ou vos destinations d'été !
Nous ne ferons que la structure et vous aurez tout l'été pour le compléter et le terminer avec vos photos !
Pour le faire il vous faudra :
- de la feutrine un peu épaisse
- deux feuilles de bazzil
- 4 feuilles recto verso au moins
- une feuille de papier épais transparent ou translucide. Si vous n'en avez pas, vous pouvez remplacer par du cardstock.
- de quoi relier (bind it all, rubans, anneaux... au choix !)

Pour la déco, vous verrez au fur et à mesure de l'été bien sur !
Je vous attends donc vendredi ! Et un p'tit aperçu de ce que l'on va faire :
Sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça me plait bien cette idée. Sauf imprévu, je devrais le faire en direct.<br /> Bisous
M
De très belles couleurs pour ce mini... je reviendrai le voir une fois terminé !!<br /> <br /> Bisous
T
ça a l'air trop bien ton atelier!!!!
F
oh là là, mais j'ai hâte de le voir !!! ça m'a l'air gai et plein de couleurs d'été !!! bisous ma bichette
M
alors moi je pars ds la nuit du vendredi au samedi mais promis je feerais ds l'ete avec tes conseils avisés<br /> bizz Mu
Publicité