Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 131
Mon scrap à moi
3 juillet 2009

Préhistorama....

Toujours pour le grand voyage de scrap émotions ! cette fois direction les chutes du Niagara durant 15 jours, à trottinette et avec ma doudoune.... Traduisez : une page avec du carton ondulé, un titre sous forme d'une phrase, du transparent et de petites ou grosses bébêtes... Voici ma page :moi__te_un_cro_mignon

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ton loulou est trop craquant et ta page divine !!!!
M
moi j'adore elle est superbe <br /> La photo me fait craquer et j'aime beaucoup toute cette mise en page.
L
Ta page est splendide !!! J'adore. Et la photo est superbe.<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Karen
A
EXCELLENT, que dire de plus ?
T
oh génial cette page, le carton ondulé convient parfaitement au thème ! J'adore !
Publicité