Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 128
Mon scrap à moi
22 juillet 2009

chut.....

Bonjour à tous et à toutes ! Et oui, de retour de vacances ! Et hier soir j'en ai profiter pour repartir avec scrapémotions à Cuba pour le week-end, en voiture avec une casquette dans ma valise.... Traduisez : une page avec un titre ayant deux mots maximum, deux papiers à motifs différents au moins, un chipboard ou du carton et un nuage. Voici ma page :
chut

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'aime beaucoup ce que tu fais! tes pages sont très belles
K
super photo pour une super belle page !!! je suis fan !!!!
M
et bien tu démarres fort elle est superbe et la photo extra.<br /> Marieline
C
tres jolie ta page !! j'adore !!<br /> bizouilles du gateau !!
D
supebre page !
Publicité