Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 131
Mon scrap à moi
6 septembre 2009

Un mini tout mini

J'avais fait ce mini cet été pour un prochain atelier sur BOC mais nous venons d'apprendre que BOC c'est terminé..... Du coup, je vous le propose directement sur mon blog. C'est un mini assez simple, fait avec des photos qui n'ont pas été prises par moi mais par l'institutrice de mon fils lorsqu'il était en moyenne section. Je me suis donc amusée à retrouver celles où il figurait et à les mettre en page ! Si certaines sont interessées par le tuto, faites le moi savoir.... Il est prêt !!!!
mini_mini_27  mini_mini_30

mini_mini_31  mini_mini_32

mini_mini_16  mini_mini_20

mini_mini_23  mini_mini_29

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore ce mini, il est fidèle à ton style je trouve. Je ne savais pas que BOC s'était terminé, je croyais que le forum était en travaux , naive que je suis, si c'est encore possible, j'aimerai aussi avoir le tuto, car c'est avec toi que j'ai fait secretement mon premier mini en ligne ,<br /> merci encore, je ne manquerai pas dorénavant de venir sur ton blog, et je vais de ce pas voir si tu as une NL.<br /> merci
L
J'aime beaucoup car on peut mettre beaucoup de photos sur un même thème. J'aimerai bien avoir le tuto s'il te plait car j'ai des photos du puy du fou qui seraient pas mal dedans. merci et bravo pour ton blog
A
Bonjour il est tres beau ton mini.Si ca ne te deranges pas je peux avoir le tuto.<br /> Merci d'avance.<br /> Mon email: alexandra.tabet@hotmail.com
C
superbe mini pour de jolis souvenirs. Si tu veux bien, le tuto m'interresse<br /> merci!!
C
il est terriblement joli<br /> je savais pas pour BOC ils n'existent plus ???
Publicité