Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 131
Mon scrap à moi
9 juin 2010

vive le printemps !

Coucou à toutes ! Pour la fête des mères mon z'hom m'a abonné pour trois mois aux kits de la malle à scrap ! J'ai reçu le premier du mois de mai il y a déjà quelques jours mais pas le temps de scrapper... Et enfin, aujourd'hui, j'ai réussi à trouver un peu de temps ! Voici donc une petite pageounette réalisée avec ce kit :

vive_le_printemps

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très sympa ta page :-)
K
je ne l'avais pas vue non plus celle-ci!elle est magnifique!bissss
M
tres belle page !!!
F
elle est trés belle cette page toute fraiche et la photo trés gaie<br /> bizzzz
S
wow!!!!!! désolée j'ai pas trouvé les mots! lol<br /> bisous
Publicité