Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 131
Mon scrap à moi
12 juin 2010

true lovers

Ca scrappe chez les fanath ce mois-ci coupe du monde oblige !!!! Toni nous proposait hier, pour le match d'ouverture de faire une page avec ces instructions : qui dit 1er match dit 1 élément unique sur la page, c'est à dire si vous mettez une photo, il n'y en aura qu'une, si vous mettez du papier un seul (en plus du papier de fond), vous mettez un tampon et bien un seul, si brads = 1 seul ...

Dur pour moi qui met des p"tits bouts de tout partout ! Mais j'ai essayé de relever le défi, toujours en utilisant le kit de mai de la malle à scrap. Sur ma page il y a donc : 1 mattage, 1 papier, 1 morceau de liège, 1 morceau de scotch de masquage, 1 fleur, 1 coeur, 1 morceau de ruban, 1 morceau de grillage, 1 tampon, 1 perle de pluie, 1 badge, 1 morceau de mesh; 1 morceau de ficelle, 1 onglet, 1 napperon, 1 oeillet, 1 bouton, 1 brad, 1 trombone, 1 chipboard..... Défi (presque) réussi. Pourquoi presque... un élément est en pluisuers exemplaires... Serez vous retrouver lequel ???

true_lovers

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une page assez feminine du au napperon mais superbe <br /> pour le truc en double j aurai pense au agrafes<br /> bizouille
C
trop mignons les amoueux !! belle page en tout cas !!
M
très jolie page également..<br /> bizz
F
ben mince j'avais laisser une message ici ca a pas marcher mais bon cette page et trop mimi avec les petit amoureux <br /> bizzzzz
N
tres belle page, bravo d'avoir reussi ce défi
Publicité