Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 131
Mon scrap à moi
13 juin 2010

N'oublie pas ta ceinture !

Une nouvelle page pour le scrapfoot. Cette fois,il s'agit bien de ma poule donc pas de liberté dans les consignes !

Voici ce que Toni nous a demandé : L'arbitre a toujours dans sa poche les fameux cartons prêts à surgir à la 1ere faute, vous allez donc représenter cette poche et ces cartons en mettant une enveloppe sur votre page (avec quelque chose dedans)

Voici ma page :

N_oublie_pas_ta_ceinture

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle est magnifique <br /> Bisous
C
EXCELLENTE quel beau travail ! Super réussie <br /> Bises. Cako
N
Super belle et j'adore tous les petits détails qui rappelle le thème de la route. Les couleurs me plaisent aussi beaucoup !
L
c est une page plaine de pep's comme a ton habitude <br /> elle est magnifique <br /> bravo<br /> bizouille
C
je l'adore cette page puis les photos sont excellentes !!
Publicité