Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 128
Mon scrap à moi
16 juin 2010

voir le monde

Toujours dans le scrapffot des fanathiques. 4ème match (heu.. oui, j'ai zappé le troisième et on en est déjà au 6ème... ). Cette fois ci voici les consignes de notre entraîneur Toni :

Pour représenter les délimitations du terrain, vous
allez matter la ou les photos et utiliser un mask

Bon, des consignes qui me plaisaient bien mais au final ben ma page moyen moyen... Trop de pression..... mdr

La voici :

d_couvrir_le_monde

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore la position et la photo elle même sur cette page avec le détail de l'oiseau, c'est super réussi, bravo à toi !
C
Elle est superbe et moi je la trouve trop TOP t'es dure avec toi !!! lol !!! Un beau travail superbement réussi avec les consignes ! Bravo à toi. Bises. Cako
A
J'aime beaucoup !!! je viens d'avoir des tags et je n'avais aucune idée pour les utiliser, ça me plait bien et les oeillets et la p'tit ficelle dans le titre, huuuum ! <br /> Je garde ta page sous le coude, merci !!!
O
c'est une bien jolie page<br /> d'habitude j'aime pas trop les truc penchée mais là j'avoue c'est parfait
L
toujours aussi joli<br /> on a tout ses petits details comme tu aimes les eparpiller a la facon marie anne<br /> bravo <br /> bizouille
Publicité