Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 128
Mon scrap à moi
2 janvier 2011

ange des neiges (DT imaginascrap)

Avant de vous montrer ma nouvelle page, la première de l'année, je voulais vous souhaiter à tous et à toutes une bonne année !!! Je l'espère remplie de tous ces petits bonheurs qui font de tous les jours des grands moments. Merci à toutes de votre fidélité sur mon blog tout au long de cette année qui vient de s'achever.

Je vous présente donc ma toute première page de l'année faite... le 1er janvier ! Mais il fallait que j'attende que le soleil se lève pour la prendre en photo. Je me suis donc inspirée du sketch que je propose ce mois ci sur le forum des fanathiques... C'est moi qui l'ai fait donc j'ai pu le détourner comme je voulais ! mdr

Les papiers sont des écho parks collection wintertime.... Ils sont doux, ils sont beaux, tous recto verso... Je craque !!! Même chose pour toutes ces petites déco transparentes de chez maya road qui vont tellement bien avec les pages sur la neige. Vous trouverez toute la liste du matériel sur le blog d'imaginascrap.

Voici le sketch :

sketch_4

Et voici ma page :

ange_des_neiges

Et un p'tit détail :

ange_des_neiges_2

Et juste un p'tit mot pour terminer en vous disant que si vous avez envie de craquer pour du scrap avant les soldes... barbara fait de supers promos sur sa boutique jusqu'à demain minuit.... Allez vite voir ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
6
J'adoooooore c'te page !!!<br /> et trop drôle pour ma presque homonyme (Marianne pour moi), j'ai fait presque le même avec toutes les décos àdroite !!!<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> ps ! j'adooooooooore ton style !!!<br /> il respire la joie de vivre !!!
M
cette page aussi est une merveille et j'adore ton papier de fond une marque que je ne connais pas alors je vais tenter l'aventure.<br /> Et puis une année qui commence sur l'echapeau de roue pour toi et j'en suis ravie tu mérites tellement il était temps.<br /> Alors excellente année à toi et aux tiens.
O
quelle merveille!!!
F
je ne me lasse pas de la regarder!!!
N
sublimissime !!!!
Publicité