Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 128
Mon scrap à moi
11 août 2011

Mon artiste n°2 !!!

Tout d'abord, je voudrais toutes vous remercier au nom de Clément pour vos gentils coms sur sa page. Il vérifie toutes les deux minutes combien il en a ! mdr

Quentin a aussi voulu faire ce concours et donc aujourd'hui on s'y est mis. Clément avait travaillé sur une page 20-20. COmme Quentin est plus grand je l'ai fait scrapper sur une page format A4. Le 30*30 c'est trop pour leur âge. Une petite précision quand même. Pour les aider, je leur a dit de s'inspirer d'une page d'un magazine. Ils ont donc utilisé mes HDP et esprit scrapbooking, choisi leur page et essayé de faire un lift à leur façon. Cela m'a permis en fait de les laisser très autonomes sur tout ! Pour Quentin, il a voulu faire de la couture tout autour (à force de voir maman faire ! mdr) et là je l'ai un peu aidé. Pendant qu'il appuyait sur la pédale comme un fou j'essayais tant bien que mal de laisser le papier droit !!!

En tous les cas je suis très fière de sa réalisation que je trouve aussi vraiment réussie.

page Quentin à l'aide

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Voilà un artiste en herbe! Bonne idée de faire faire un lift.
C
Quelle belle page, le titre est bien trouvé en plus, bravo Quentin!
O
waouh une vrai graine de scrappeur !!!
L
elle est magnifique oui, un grand grand bravo j'aime bcp<br /> biz
M
qu'est-ce qui faut pas tout faire pour ne rien manquer des copines.. se lever aux aurores... pdt que toute la maisonette dort encore....lol...non je plaisante je me lève exprès pour essayer de voir ma puce à l'autre bout du monde...<br /> <br /> mais trop contente de m'être levée tot quand même pour voir la merveilleuse page de quentin... sublime je reconnais bien là l'artiste que sont les Quentin (s).....un granddddddddddd bravo<br /> bisous
Publicité