Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 128
Mon scrap à moi
16 août 2011

1936, premiers congés payés

Bonjour !

En voyant le titre, je suis sure que vous vous attendez à une page vintage.. pas du tout ! Comme chaque année, nous sommes allés en famille à Marles au festival des temps barbares. Cette année, pour l'anniversaire, on nous a offert une rétrospective des romains jusqu'à la fin de la seconde guerre mondiale.  La photo a donc été prise au niveau du stand qui montrait les premiers congés payés avec valises et vélo d"époque. Pour ceux et celles que ca intéresse, je vous met le lien vers le site de ce fameux festival : c'est ici.

Sinon ma page correspond à un challenge WIT de la fabrique (plus que 4 de retard !). Il fallait s'inspirer de ces images et utiliser ce sketch.

110  210 e11

De la première image j'ai retenu les rayures, de la seconde les chiffres. Il fallait, en plus de ca mettre des couleurs pétillantes mais sur un fond neutre (blanc, taupe, gris, noir, kraft) et utiliser trois polices d'écriture différentes.
Voici ma page :

1936 premiers congés payés 1

Et un petit détail :

1936 premiers congés payés 2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe page
C
Forcément, comme je n'ai pas mis les pieds dans la blogosphère de tout le mois d'août, j'ai beaucoup de pages en retard!! Je craque pour les couleurs acidulées des dernières! C'est plein d'énergie!
E
Superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> J'adoreeeeeeeeeeeee
P
waaaaaaahou à tomber!!!!<br /> bisous
C
Les premiers congés payés aux couleurs actuelles, superbe comme toujours et les consignes respectées. Biz
Publicité