Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 131
Mon scrap à moi
27 août 2011

14-18 l'enfer des tranchées

Je poursuis ma leçon d'histoire, toujours suite à notre visite à Marles. Reconstitution des tranchées de la guerre 14-18 et les garçons bien sur ont adoré. Surtout Quentin qui était allé sur le chemins des dames avec sa classe cette année (c'est juste à 15 km de la maison) et qui a donc pu se rendre compte davantage des conditions de vie des soldats à cette époque. Mais bon, trêve de blabla et place à ma page :

14-18 l'enfer des tranchées

Et un petit détail :

14-18 l'enfer des tranchées 2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop trop belle cette page. J'adore.
D
Pas facile comme sujet.<br /> J'aime beaucoup ta page et ton fond est magnifique, Fait main?????.<br /> Bizzzzzzzz.
L
trop belle! cette page est magnifique et bourrée de petits détails... bizz
C
Je suis FAN.....quand tu fais ce genre de page elle est géniale
M
Un sujet pas évident mais tu as su le rendre "ludique" pour tes enfants.<br /> Du coup, le plaisir qu'ils ont eu ressort sur ta page.<br /> C'est super mais faut-il encore le préciser? MDR...<br /> Bises
Publicité