Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 128
Mon scrap à moi
14 septembre 2011

jouer dans les arbres

Bonjour tout le monde !

Je profite du fait que la musique ne commence que la semaine prochaine pour mes garçons pour scrapper un peu. Du coup, une petite page faite ce matin après un peu de rangement quand même !

jouer dans les arbres1

Et un petit détail :

jouer dans les arbres2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore le côté nature avec les feuillages et la cordeline.
T
Oh, qu'elle est belle! Bravooo!
A
C'est vraiment trop génial ce que tu fais! J'adore ton style, cette page est magnifique. Bravo!
C
Super sympa toutes ces feuilles.... c'est celle là que tu aurais du envoyer pour ton appel de page. Les couleurs tout aussi automnales sont plus gaies et la déco plus originale. J'aime vraiment beaucoup.
L
J'aime bien l'encre dégoulinante en haut de page : ça rend top !
Publicité