Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 131
Mon scrap à moi
25 septembre 2011

course en sac

Bonjour à toutes et à tous !

Tous les contrats prévus dans la journée d'hier ayant été remplis (véto pour chien : OK, nourriture pour le chat : OK, ménage : OK, tarte aux pommes pour le grand : OK), j'ai pu enfin scrapper !!! si si !!! Et peut-être même une seconde aujourd'hui : enfin... après la promenade car avec le soleil qu'il fait ce sera ballade en forêt pour tout le monde (et photos à gog si vous suivez bien). Bref, pour aujourd'hui, une petite page avec une photo qui date de 2008, un peu floue mais qui vous montre mon p'tit loup en plein effort (visible à la langue sortie phénomène qui se produit bizarrement dès qu'il se concentre sur quelque chose).

course en sac

 

Et un p'tit détail :

course en sac2

Ah et pour ceux ou celles qui se demandent pourquoi l'hélicoptère... ben oui.... pourquoi l'hélicoptère ? et bien.... Comme dans le tour de France la course se devait d'être filmée et commentée en hauteur !!! Tiré par les cheveux ? Sans doute mais j'adore cet hélico et je voulais le caser quelque part ! mdr

Passez un bon dimanche !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et pourquoi pas l'hélico, il n'y a pas de raison après tout tu as bien mis des boutons et pourquoi des boutons, il a perdu son pantalon ?<br /> Pfff cherche pas à comprendre, petit moment de délire dans mon coin. Ta page est super, j'aime une fois de plus.<br /> Bises
N
Superbe ! J'adore les petits embellissements ainsi que la grande étoile pour faire ressortir ta photo. Bravo !
M
toujours aussi fan de ton scrap!!! jh'adore!<br /> <br /> BiZZZ<br /> <br /> PS : encore une fois j'avais laisssé un message mais il n'y est plus! snif!
D
Elle est superbe cette page et j'aime bien l'hélico!
G
Superbe page !!!! Bonne soirée !!!!!! Gaëlle .
Publicité