Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 128
Mon scrap à moi
9 novembre 2012

apnée (tentative)

Bonjour tout le monde

Après quelques pages plus sages, j'ai renoué un peu avec la patouille hier. Et puis, comme l'hiver approche, moi j'ai décidé de scrapper.... l'été bien sur !

apnée tentative

Un petit détail :

apnée tentative 2

Je vous dit à très bientôt !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa
N
quel peps !! tout et beau, le combo, les détails, ... fan je suis !!
S
ta page est magnifique et tout comme moi tu scrappes l'été ! <br /> <br /> bisous
T
ah bah, moi, j'aime bien la patouille!!! Donc.... super page un brin grunge! Super!
F
tu sais quoi... j'aime bien quand tu reprends tes vieilles habitudes (même si tes pages précédentes sont très belles).
Publicité