Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 128
Mon scrap à moi
21 novembre 2012

1000 et 1 facettes

Bonjour tout le monde

tout d'abord, un grand merci pour vos derniers coms.. Alors;. niveau inspiration où en suis-je ???? J'ai bien regardé sous mon lit et j'en ai retrouvé un petit bout. En fouillant dans mes poches, j'en ai retrouvé un autre petit morceau... Pour l'instant j'en suis là ! Bref, des recherches pas encore terminées mais déjà fructueuses. C'est donc une nouvelle page que je vous propose aujourd'hui, avec un niveau d'inspiration un peu plus élevé !!! mdr Pages multipochettes, multiphotos avec Clémouille dans tous ses états.... Il adore se faire photographier mais fait toujours le guignol et ca donne ca :

1000 et 1 facettes

Pas de détails... Trop long à prendre en photos ! et.. j'ai ma boite mail qui déborde donc je vais prendre un peu de temps pour la vider. Bonne soirée à tous et à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop sympa la bouille de Clémouille.
T
super belle! J'adore! et le kraft/blanc/bleu, que c'est beau!
F
il est génial ton mini album j'adore bravo <br /> <br /> Bisous
F
Oh j'aime bcp cette page multi photos, avec ce système, ça ne fait pas trop chargé c'est un sacré avantage ! Clément est trop mimi, profites tant qu'il veut bien se laisser flasher .... le mien fuit l'objectif et pourtant il aimait ça aussi !<br /> <br /> gros bisous ma bichette et bonne recherche pour le restant de l'inspi ! lol !
G
elle était pas loin l'inspi !!! j'adooooooooooooooooore
Publicité