Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 128
Mon scrap à moi
24 novembre 2012

aeorpiste de Keekorok - tournoi imaginascrapadit épreuve 5

Bonjour !

J'avance, j'avance dans mon album.. je pense que si je ne scrappe aucune autre photo je l'aurai terminé dans disons...  5 ans ! mdr

Une petite page sur un endroit assez particulier... Nous devions rejoindre la côte pour quelques jours au bord de l'océan indien après nos safaris et nous avons découver "l'aéroport" et l'avion..... Une piste en terre, un avion dans lequel même moi je ne tenais pas debout (pour ceux qui me connaissent en vrai, c'est un exploi car je suis plutôt minipousse.....), 11 places assises dont l'une à côté du pilote.. bref.... heureusement, il n'y avait pas de turbulences !

Sinon, cette page répond aussi aux consignes de l'épreuve 5 du tounroi imaginascrap :

- Aurélie a dit : pas de bleu

- Marie-Anne a dit : des doodlings

- Myriam a dit : un badge

- Nathalie a dit : du jaune

Retrouvez les consignes et les pages des autres membres de la DT ici et le matériel sur la boutique imaginascrap :

aeropiste de keekorok

Et deux petits détails :

aeropiste de keekorok 2 

aeropiste de keekorok 3

Bonne journée à tous et à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une petite merveille!!<br /> <br /> bises
F
j'aime bcp le punch donné par le papier jaune en haut. et tu as eu le courage de prendre place dans cet avion??!! lol bisous
S
hihi c est comme moi si je scrappe toutes mes photos de cet été j'en aurai aussi pour genre 5 ans voir 7 ans ! <br /> <br /> en tout cas je suis fan de ta réa comme d hab d'ailleurs <br /> <br /> bisous
M
géniale ta page.... j'aime beaucoup la superposition de tous tes embellissements.... ça rend trop bien.... bravoooo à toi..... bisous
G
une superbe mise en page et des couleurs whaouhhhh superbe harmonie ! j'aime beaucoup
Publicité