Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 128
Mon scrap à moi
15 janvier 2013

nature

Bonjour,

Et oui.. à la maison au chomage technique... Non non, ce n'est pas la neige qui me retient ici et pourtant elle est bien tombée cette nuit mais pour une fois les routes étaient dégagées. C'est tout simplement;.. une panne d'eau dans le village ! La pompe du chateau d'eau ne fonctionne plus et du coup nous n'avons plus d'eau et l'école non plus. Donc.... Ecole fermée car pas de toilettes, pas de cantine.. Bref... la galère. Et moi, je reste à la maison avec mes deux loulous car les cars ne sont pas passés pour le collège ce matin. BRef, une journée de repos improvisée même si je fais beaucoup d'allers retours dehors pour aller chercher de la neige pour la faire fondre... Et oui.. Je rempli les toilettes comme ca ! mdr

Du coup, je me suis atelée au sketch de Maska proposé sur scrap kits&co pour leur anniversaire.

Voici le sketch :

82726555_p

Voici ma page :

nature 2011

et un petit détail :

nature 2011 2Je file regarder la suite des défis.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est pour le moins originale cette page. Très belle.<br /> <br /> J'espère que l'eau est revenue, quelle galère en effet.
C
belle balade sur ton blog, je m'abonne !
P
Ta page est une vraie petite tuerie, j'adore!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pas cool dame nature!! lol<br /> <br /> bises
M
elle est encore plus jolie que l'originale... j'adore.... je pense que si tu es d'accord je vais demander à mes scrapinettes de scraplifter une de tes pages...... je suis certaines qu'elles adoreraient faire ce genre de page..... un grand bravoooo elle est sublime.... bonne journée... bisous
M
Ta page est trop belle... J'adore !!!
Publicité