Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 131
Mon scrap à moi
16 janvier 2013

cirque d'hiver

Bonjour bonjour !

Et oui.. Encore moi.... La neige m'inspire ! lol. Pour celles qui se poseraient des questions, l'eau est revenue hier soir à 19 h environ.... Et c'est tant mieux ! du coup ce matin la douche a été très très longue....

En tous les cas, je scrappe.. Et j'avance mes albums. Je vous propose aujourd'hui des photos du spectacle du cirque d'hiver auquel nous avons assisté en 2011. Les garçons, comme tous les enfants, me réclament souvent le cirque mais je trouve souvent ca cher pour le spectacle proposé. Je leur avais donc promis de les amener dans un grand cirque et c'est ce que nous avons fait. Un vrai bonheur pour les yeux !!!! Je pense qu'on y retournera car c'était fantastique. Voici une petite page pour immortaliser tout cela. C'est une page réalisée avec les pochettes we are memory keepers et qui ira en face d'une autre que j'avais faite il y a quelques temps déjà.

cirque d'hiver

Et voilà pour aujourd'hui !!! Allez, je vais voir si le poulet est cuit. Bon appétit !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore, magnifique ta réa!
M
magnifique des photos aux couleurs utilisées sur ta page<br /> <br /> et ces pochettes j'en raffole même si en ce moment le scrap est de coté ... <br /> <br /> bizz Mu
P
Juste magnifique, magique, et les étoiles témoignent de la féérie du moment!!<br /> <br /> bises
J
Un jolie souvenir d'une belle soirée très belle ta page<br /> <br /> Bises
F
C'est magique, on s'y croirait, tu as su mettre l'ambiance en page avec ton style inimitable, trop bien ma copinette !!! Justement je me posais la question pour l'eau ... contente pour vous que ce soit arrangé. Bisous bisous et bonne journée
Publicité