Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 131
Mon scrap à moi
30 janvier 2013

auto portrait

bonjour

Et oui.. aujourd'hui je me met en vedette... Je l'avoue contrainte et forcée car je ne m'aime pas beaucoup sur les photos. Trop de cernes, trop de... plein de choses ! Mais bon... Pour le forum de la manufacture on nous demande de nous présenter en faisant une page sur nous alors voilà.... Fallait y passer !

J'ai utilisé le sketch de chez color conspiracy et tant qu'à faire... Les papiers color conspiracy. Voici le sketch

6a00d8341ca8cb53ef017c362ebe5c970b-450wi

Et voici ma page :

auto protrait

et un petit détail

auto portrait 2

Allez, j'envoie !! bonne journée à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, tout simplement MAGNIFIQUE, j'adore ! bise
C
à nouveau une très belle interprétation !
T
quelle jolie interprétation!!! Et c'est rigolo de voir comment tu essaies de te montrer mais sans te faire voir. on est toutes pareilles!!
T
J'adore ta page ! Bisous. Lilou.
J
C'est un auto portrait tout à fait réussi et un joli combo<br /> <br /> Bises
Publicité