Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 131
Mon scrap à moi
2 février 2013

Un peu de carterie....

Et oui ! il y a longtemps que je n'avais pas mis de cartes sur ce blog..... Non pas parceque je n'en fais pas mais parcequ'en général j'oublie de les prendre en photo avant de les envoyer... Cette fois, je les ai faites dans le cadre du forum scrap atelier. Il fallait des coeurs, des coeurs, des coeurs et faire soit des lifts, soit utiliser des sketchs. J'ai choisi les lifts mais à ma sauce. Voici les cartes que j'ai lifté :

  • Celle de Kristina Verner. Son blog est ici et voici sa carte

stval310

Et voici la mienne

carte Amitié

  • Et celle de Melissa Davies. son blog est ici et voici sa carte :

stval410

Et voici la mienne :

carte c'est juste parceque c'est toi

Allez, je retourne à ma table de scrap ! bonne journée

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
rho dis donc, ça fait longtemps qu'on n'avait pas vu de cartes, tu devrais nous les montrer plus souvent !! elle sont superbes !!
F
Coucou, superbes cartes wow j'adore, bise
S
tes cartes sont superbes et bien que les originales soient très belles je trouve les tienne à tomber je les adore c est d une grande classe ! bravo bisous
T
vraiment très très jolies!!!
T
tiens, c'est rare, mais je préfère les copies ^^
Publicité