Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 131
Mon scrap à moi
6 février 2013

roi d'automne

Bonjour tout le monde

 

Une petite page aujourd'hui pour le forum scrap atelier où nous "tirons" des bô goss...... Et que personne n'y voit à mal... mdr !!! Alors mon premier mâle c'était Bruce Willis...pas mal.... Je ne vous donne pas les consignes bien sur mais sachez qu'il y en une que j'ai un peu disons pas zappé mais pas complètement respectée : c'était le fond sombre... mais je n'aime plus scrapper du trop foncé alors voilà. Tant pis....

roi d'automne

Un petit détail :

roi d'automne2

Allez, je retourne vite à mes copies !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore aussi celle là de page !! j'aime beaucoup le papier de fond, je ne sais plus la marque mais je l'ai eu et je l'aimais bien !!
C
Juste magnifique ! Bizzz
F
Coucou, mazette que c'est beau, j'aime aussi, bise
T
Superbe photo, j'aime beaucoup les couleurs, et la mise en page, braf, j'aiem ta page quoi !
M
elle est trop belle cette page...j'aime beaucoup ces couleurs.... bravooo bisous
Publicité