Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 131
Mon scrap à moi
16 février 2013

Noël 2012

Bonjour tout le monde

Les vacances viennent de commencer et déjà je poste une page ! Non.... en fait, j'ai pris toute la semaine pour la faire... Il faut dire que j'ai manqué de temps encore une fois cette semaine. Réunions parents profs qui se terminent tard, cours à préparer, copies à coriger, taxi pour mes loulous, maison à s'occuper (heu... non.... Elle est dans un bordel indescriptible.. J'ai du zappé ca cette semaine ! mdr). Bref... J'ai quand même réussi à pondre un p'tit truc.

Je ne sais pas vous, mais j'ai beaucoup de mal à scrapper les photos "fêtes" que ce soit les anniversaires, Noël etc... Mais cette année, j'ai pris mon courage à deux mains et inspirée par Prisca dans le dernier HDP, j'ai crée mon fond de page à partir d'un bazzil blanc et de mes glimmers. Des étiquettes Noël de chez 4 h 37, et quelques décos bois de chez boanita et le tour était joué. Je vous montre ???? Allez, c'est encore une page multipochettes (plus facile pour écouler le stock de photos).

noel 2012

Les vacances commencent et déjà mes loulous se disputent.... Bref... no comment.. je vais m'enfermer dans ma salle de scrap je crois ! Ah zut... peux pas... c'est aussi leur salle de jeux ! mdr

Bonne journée à tous et à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je trouve moi aussi que les photos de Noël sont difficiles à scrapper, mais ton fond les met bien en valeur, et les pochettes permettent bcp de photos sur la même page ! Tes décos collent parfaitement au thème, bref, contrat largement rempli !
T
j'adore tes multi-pochettes! tu les réussis toujours super bien.
C
J'aime beaucoup ta page multipochettes !! ( ... je crois que je vais me laisser tenter aussi !!! Lol) Ton papier fait maison est d'enfer ! Vive les vacances ! Tant pis pour les loulous continue à scrapper !!! MDR ! Bizzz
C
Elle est super cette page ! j'adore!
F
j'aime bcp tes pages pochettes, car tu occupes bien l'espace avec une foule de détails superbes, j'admire !!!!! par contre je ne suis pas fan du fond ...les goûts et les couleurs !, je trouve que ça ne met pas en valeur tout ton travail<br /> <br /> Gros bisous ma copinette et bonnes vacances !!!!!!!
Publicité