Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 131
Mon scrap à moi
14 mars 2013

Eté

Non, non.. l'été n'est pas là... On est encore en plein hiver avec neige et verglas, toujours pas de bus et encore coincée à la maison avec mon grand. L'école à réouvert pour Clémouille mais la cantine n'a pas été livrée... Du coup, je vais le récupérer à midi lui aussi; Bref..... Ras le bol mais on ne peut rien y faire.

Pour revenir à mon titre, vu le blanc du dehors, je continue mes pages qui me donnent chaud au coeur et remontent un peu mon p'tit moralou en manque de soleil. J'ai combiné deux challenges pour cette page : celui du foum scrap atelier où il fallait utiliser un combo citroné, et le sketch de mars sur le blog denim tampon. Voici le sketch :

challenge-sketch-du-1er-au-31-mars-2013_4098927-L

Et voici ma page :

ete

Et un petit détail :

ete 2

Je retourne à mes cahiers... Ce n'est pas parcequ'on ne va pas en classe qu'on ne va pas avec mon grand ! Bonne journée à tous et à toutes.

Marie-Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai cru que le soleil arrivait.. ta page est superbe, j'aime beaucoup les couleurs qui réchauffent..<br /> <br /> Bises
P
Une superbe page!!
I
oui ça sent bon l'été....belle page....
M
Ta page est MAGNIFIQUE !!!
K
Très belle page, je n'ai pas l'habitude d'utiliser ces couleurs mais ça rend très bien !!!
Publicité