Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 131
Mon scrap à moi
10 novembre 2013

born to be a star

Bonjour tout le monde

Je suis toujours au milieu de mes photos à trier, répertorier et envoyer au développement, sans compter bien sur le boulot, les enfants, la maison... Bref.... J'ai toujours plus de 1000 mails dans ma boite..... J'ai quand même pris un peu de temps pour terminer une page commencée avant les vacances pour l'appel à DT de cap de scrapper ca;.. Sauf que je viens de voir qu'il fallait envoyer sa candidature avant 10 h aujourd'hui..... Je vais quand même tenter même si je suis hors délais. Tant pis pour moi... Il faut dire que mon homme a du faire un montage du voyage pour l'école de Clément et ca lui a pris la journée et du coup je n'ai pas eu accès à l'ordi. Bon, on verra bien et de toute façon, ca me fait une page de plus pour mes albums ! VOici donc Clément en vedette à la fête de l'école :

born to be a star


Zou, je poste vite histoire de ne pas accumuler encore plus de retard !

A très bientôt !

Marie-Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'arrive de "Cap de scrapper ça?", c'est que ça a du passer dans les délais ^^. Je découvre ton scrap et je suis bien contente de cette découverte! J'ai souri en parcourant qq pages, je suis prof et mes deux garçons de 12 et 9 ans s'appellent Quentin et Clément ^^...<br /> <br /> Allez je retourne voir ton scrap de plus près!<br /> <br /> A bientôt!
N
J'arrive de "Cap de scrapper ça?", c'est que ça a du passer dans les délais ^^. Je découvre ton scrap et je suis bien contente de cette découverte! J'ai souri en parcourant qq pages, je suis prof et mes deux garçons de 12 et 9 ans s'appellent Quentin et Clément ^^...<br /> <br /> Allez je retourne voir ton scrap de plus près!<br /> <br /> A bientôt!
L
Whaou !!! Terriblement terrible !!!
C
Ta page est une tuerie ! Félicitations pour la DT tu le vaux bien ... ! Bizzzz
P
bah j'espère de tout mon cœur que tu l'auras cette DT!! cette page est sublime, j'adore le combo couleur et tout et tout....<br /> <br /> <br /> <br /> PS: je viens de voir que tu as intégré la DT!!!Félicitations tu le mérites, tu as tellement de talent!!! bravoooooo<br /> <br /> bisous
Publicité