Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 131
Mon scrap à moi
1 février 2014

couleur soleil (DT cap de scrapper ça)

Bonjour !

1er février déjà !!! Le temps passe tellement vite ! Et un nouveau sketch proposé aujourd'hui par Carolec pour la DT de cap de scrapper ca.

Voici le sketch :

 

Et voici ma page ! Moi en avoir marre de la grisaille ??? non......

Marie-Annesketch du 1er février

Et un petit détail

couleur soleil 2

 

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Splendide, une page qui réchauffe!! Vivement le retour du soleil!!<br /> <br /> bises
C
une vraie page soleil qui nous emmènes direct en été et toujours les détails qui vont bien :-) biz
S
Que c'est bon ce jaune! Très jolie page!
T
tout pareil ici!!
T
ce jaune, ça fait trop du bien! merci!!!!!!!!!!!!
Publicité