Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 128
Mon scrap à moi
28 avril 2014

An IV

 

Bonjour,

Premier tour sur le tournoi scrap idée. J'ai eu plein de soucis avec cette page.... D'abord, manque d'inspiration, ensuite, un gros bug sur mon ordi et à l'heure où j'écris ce message je ne suis pas sure que ma page sera validée ou non. Bref....

VOici le sketch qu'il fallait suivre :

95416992

Et voici ma page :

Marie-Anne_tour1

Bonne journée

Marie-Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une jolie page, bonne chance !
S
magnifique, bonne chance
T
super belle et originale vis-à-vis du sketch! j'aime! allez, hop, validée!
T
ben si ça ne tenait qu'à moi, je validerais d'office !
K
Je découvre ton blog et je n'y vois que des merveilles ! Superbe page.
Publicité