Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 128
Mon scrap à moi
17 mai 2014

Noël 2013

Bonjour,

Oui, oui Noël..... Je sais, ce n'est pas la saison mais on s'en moque !!! Et tous les cas voici ma page qui illustre le sketh du jour proposé par notre Lolotte sur cap de scrapper ca.

Voici le sketch :

1972506_10203103928545472_1515041864_n

Et voici ma page:

noel2013

Bonne journée !

Marie-Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui j'ai vu ...... moi ça fait 2 jours que j'avais pas ouvert ma boite mail ...... et aie ce matin ...... je m'y mettrais ce soir mdr !!!! bizz Mu
T
coucou<br /> <br /> tu peux venir voter sur le forum pour le challenge patchwork?
M
ah y'a eu de la ds dans l'air à noel ... lol<br /> <br /> jolie page et papeir partition j'adore<br /> <br /> bizz Mu <br /> <br /> ps j'epsere que ça va.. je te vois plsu nulle part . ni sur skype ni sur mon blog .. bizz
C
une ambiance différente aujourd'hui avec un esprit un peu vintage et toujours ton style quand même.<br /> <br /> Belle interprétation. Biz
S
j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee trop belle merci
Publicité