Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 131
Mon scrap à moi
24 mai 2014

Mon frère

Bonjour

Vous avez compris... C'est samedi et donc, encore un sketch sur cap de scrapper ca.  Adrina s'est mise aux fourneaux et voici ce qu'elle nous a fait... Appêtissant non ?

sketch adrina

 

Et voici ma page :

 

mon frère

Bonne journée

Marie-Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adooooooooooore!
L
j'adore, j'adore, j'adore, ça déchire à mort, quel talent !
C
Sublime!! Ton interprétation du sketch avec ce fond est à tomber!
M
extra ta page<br /> <br /> j'adore avec le mask grosses lettres<br /> <br /> bonne fete aujourd’hui .. à toi<br /> <br /> bizz Mu
D
superbe page ! j'adore ! bizzzz et bonne fête !
Publicité