Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 131
Mon scrap à moi
31 mai 2014

jour de plage

Bonjour tout le monde !

Vous connaissez le principe maintenant ! QUi dit samedi, dit sketch sur cap de scrapper ca !!! Et voici la p'tite merveille que nous a faite Nanat :

sketchavrilnanat

Et voici mon interprétation :

jour de plage

A vos ciseaux... Scrappez !!!

Marie-Anne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
à nouveau une très très jolie page !
T
trop fan, j'adore !
C
une belle page masculine et tu as bien respecté le sketch tout en gardant ton style si reconnaissable. Biz
S
magnifique à souhait
L
quelle superbe interprétation ! j'adore les couleurs !!!
Publicité