Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 131
Mon scrap à moi
4 juin 2014

true colors of summer

Bonjour tout le monde

J'ai réussi à passer en 8ème de finale du tournoi scrap idée !!! Hip hip hip hourra !!!!! Bon.. par contre le plus dur reste à venir car j'ai beaucoup de mal avec les duels...Et pour le premier me voici face à Skipandscrap..... Bref, pas gagné du tout !!!  Voici le sketch qu'il fallait illustrer cette fois-ci, augmenté de quelques contraintes  : 4 photos (aie aie aie pour moi), journaling à la main (et re aie aie aie) et enfin couture (ca, ca va !). Ah.. Et bien sur, impossible de prendre une photo correcte car le soleil a joué à cache cache toute la journée d'hier..

Le sketch :

0_Sketch005

Ma page :

duo4_Marie-Anne

Bonne journée à tous et à toutes

MArie-Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
celle ci j'adore, je retrouve d'avantage ton style :-)<br /> <br /> biz
L
quelle soit l'issue tu aura fait une ribambelle de merveilles et c'est bien le principal ! j'adore celle-ci !!!
S
elle est juste terrible ta page !!! bravo !!!
C
elle est magnifique ta page, bonne chance !
C
Sublime!!!!!<br /> <br /> Je croise très fort les doigts pour toi ...mais aussi pour Johanne que je suis depuis le début de son blog.<br /> <br /> Vous avez un immense talent toutes les deux et à ce niveau (et il est très très haut!), comme tu le dis si bien, il n'y en a pas une meilleure que l'autre, ce sera au coup de coeur ( et tu sais ce qu'on dit pour "les goûts et les couleurs"...)<br /> <br /> Bise
Publicité