Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 131
Mon scrap à moi
11 juin 2014

21-10-2013 (anuradhapura)

 

Bonjour tout le monde

Tournoi scrap idée... Quart de finale !!! Fière de moi bien sur mais ca devient de plus en plus difficile ! Cette fois, c'est contre Gaelle que je suis tombée. Je ne connaissais pas son scrap mais après visionnage de son blog... la marche sera difficile à franchir !

VOici le sketch :

96709590_o

Consignes supplémentaires :

- votre titre sera une date

- vous ferez figurer sur votre page un ou plusieurs mots en anglais

Voici ma copie !

duo1_Marie-Anne

Allez, je croise les doigts maintenant !

Bonne journée  à tous et à toutes

MArie-Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ta page, on croise les doigts pour toi. Biz
S
Je n'ai pas encore vu les autres pages mais là, je suis fannnnn!!!<br /> <br /> Bonne chance pour la suite ... je croise les doigts!<br /> <br /> Bises
C
Magnifique!!<br /> <br /> Bonne chance!
L
ben moi j'adore .... mais j'aime aussi le scrap de Gaelle. Je croise les doigts
A
très belle page ! bravo et bonne chance<br /> <br /> Annie B
Publicité