Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 131
Mon scrap à moi
14 juin 2014

Paradis

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, sketch sur cap de scrapper ca et autant vous dire qu'Aligali s'est surpassée !!! Regardez cette petite merveille :

10352899_510053275790459_8266637506496410932_n

Et voici ma page pour l'illustrer :

paradis

Bonne journée !

Marie-Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
extra ta page
J
Bien jolie cette patouille, bravo<br /> <br /> bises
C
j'adore cette explosion de couleurs. Biz
S
Wouahhhhhh quelle patouille!!! Au premier coup d'oeil, on dirait presque ta photo se fond avec ta patouille ... J'adooOoOoooooooooore!!! :)<br /> <br /> Bises
C
Quelle belle interprétation estivale ! Belle harmonie aussi dans la composition de la page.
Publicité