Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 131
Mon scrap à moi
24 juin 2014

c'est pas rigolo !

Bonjour !

Une fois n'est pas coutume, je vous propose ma page du mardi (en fait du lundi... Que ca fait du bien de ne plus avoir de cours à préparer et de copies à corriger le soir !). C'est une page pour la page FB de 4 h 37 donc focément... avec des 4 h 37 !!!

La voici :

c'est pas rigolo

Et oui.. Du rose !!! si si !!! mon fils l'a vue... Il n'a pas du faire attention car il n'a rien dit ! mdr

Bonne soirée !

Marie-Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ce rose va super avec la photo (peu importe garçon ou fille, je dois dire), et quelle belle page!
C
le rose va bien avec cette photo mais comme il a l'air malheureux sur cette photo.
L
mon fils dit toujours que le rose c'est la couleur des beaux gosses !
C
très jolie page, j'aime beaucoup les couleurs et... la photo (le pauvre !) ;-)
G
Moi aussi j'adore le rose pour les mecs, petits ou grands !<br /> <br /> Ta page est superbe ! Bises
Publicité