Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 131
Mon scrap à moi
25 juin 2014

carte postale

Bonjour !

Défi de l'été sur cap de scrapper ca et il est proposé par .... moi !!! Le voici :

L'été approche et les grandes vacances aussi !!!! En règle générale, on écrit quelques cartes postales de notre lieu de villégiature mais pourquoi ne pas les fabriquer nous même avant de partir ??? Réalisez des cartes postales maison qui pourront être envoyées ou.... trouver leur place dans un project life pourquoi pas ?

Et ma p'tite carte postale (carte postale aquarellable trouvée chez cultura en bloc)

carte postale mer

A vous de créer vos cartes !

Bonne journée

Marie-Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
T
wahou! Jolie idée et joli carte postale!!
C
elle est très belle j'adore le fond
C
Sublime !
C
elle est très jolie et donne envie de vacances !
F
superbe idée et j'adore ta carte plage pepsy à souhait !!!<br /> <br /> bravo ma copine et gros bisous
Publicité