Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 131
Mon scrap à moi
28 juin 2014

Pinewalla

Bonjour !

Encore un dernier p'tit sketch avant d'attaquer l'été sur cap de scrapper ca et c'est Nanat qui nous le propose ! Le voici :

sketchnanat

J'avoue... J'ai un peu mis à ma sauce.. Enfin, beaucoup même. Je vous présente Pinewalla où se trouve l'orphelinat des éléphants au Sri Lankha. Vous remarquerez qu'il n'y a aucune barrière entre Clément et ces gros pachydermes.....

Pinawella 1

Bonne journée !

Marie-Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime!!!!!! je peux pas mettre de commentaire sur ta page du 12/07????!
C
MAGNIFIQUE , ta page est sublime
G
superbe aussi cette page !! j'adore la photo !! bises à toi
C
belle interprétation du sketch !
S
Magnifique page , j'adore ta touche personnelle bravo
Publicité