Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 131
Mon scrap à moi
5 juillet 2014

boys

bonjour

Aujourd'hui est un grand jour car ce sont officiellement les vacances !!! Yes !!! trop bon ca ! Je vais pouvoir remettre mes mails à jour (et oui... J'ai encore pris du retard !), scrapper, bouquiner, me reposer et ... préparer la rentrée..... En attendant, une petite page à pochettes.

boys

Bonne journée et à très bientôt ici ou sur vos blogs !

Marie-Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai calmé le jeu ! moi cette année encore .. je susi revenue avec 189 photos ! faut dire qu'avec elisa qui disparait ... toute la journée j'en rpend moins !!!! mdr !!
M
tu sais comme j'aime les pages pochettes!!!<br /> <br /> ben cele cli encore plus lol!!<br /> <br /> bizz Mi
T
super tes photos!!!! Profites-bien de tes vacances!
T
super tes photos!!!! Profites-bien de tes vacances!
K
wouahhh j'adooore ce combo est très jolie
Publicité