Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 131
Mon scrap à moi
16 juillet 2014

page sans titre...

Bonjour,

Et oui ! pas de titre pour cette page, mais est-ce vraiment obligatoire ? De toute façon, les photos de plage sont assez parlantes non ? Bref, ma page avec mes nouveaux dies simply graphic !

bonheur plaisir

Bonne journée

Marie-Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rien d'obligatoire, sauf se faire plaisir .... avec ou sans titre j'aime ta page et le soleil qu'elle véhicule !
S
elle est superbe
6
pourkoifer un titre...<br /> <br /> tout' façon y en a un, pas énorme...<br /> <br /> Mais "bonheur" & "plaisir", cékoi ?<br /> <br /> bizzzzzzz
M
rho i ls sont superbes ces nouveaux "mots" en dies<br /> <br /> superbe page , lap hoto effectivement parle d’elle même, apres dormir en pleine mer ? tu as raison sans titre c'est bien !<br /> <br /> si tu pouvais penser à moi pour les mots m'en découper quelques un §? stp<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Mu
F
magnifique page, toute ensoleillée avec son petit chantier organisé comme tu sais si bien le faire, j'adore !!!!! le titre ne me manque pas du tout, comme tu le dis, c'est explicite.<br /> <br /> big bisous ma copine et bravo !!
Publicité