Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 131
Mon scrap à moi
29 juillet 2014

paradise day

Bonjour,

Après presque trois semaines chez moi, dans le midi, là où il fait soleil... je suis de retour en Picardie et honnêtement...ben il pleut.... Enfin, c'est la vie n'est ce pas ? Je n'ai pas vraiment repris le scrap. Pour l'instant, j'ai passé pas mal de temps à nettoyer la cuisine de fond en comble (le truc que je déteste quoi, là où on dégraisse même le dessus des placards) et je prépare les photos à envoyer au développement ce que je n'avais pas fait depuis janvier. J'ai quand même imprimé quelques sketchs et voici mon interprétation d'un sketch proposé par la fabrik à scrap :

Voici le sketch :

Sketch

Et voici ma page :

paradise day

La suite bientôt j'espère mais j'ai encore pas mal de trucs à faire avant le retour de mes loulous et... le premier aout on commence à préparer la rentrée !

Marie-Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un sketch fait pour toi, j'adore ton interprétation et le format de la photo !
M
je découvre , et ... whoua superbe page !
K
wouahhh j'adoOOOoore vraiment une magnifique réa
T
un sketch original!<br /> <br /> une très belle page<br /> <br /> bon courage pour le ménage!!!!
M
arf le nettoyage d'été !! nous c'est fait car sur 3 semaines de vacances on a eu 2 semaines de pluies on a donc eu le temps !! lol<br /> <br /> ta page est extra ... et oui le paradis la plage et le soleil !! <br /> <br /> bizz Mu
Publicité