Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 131
Mon scrap à moi
19 août 2014

nettoyons la nature

bonjour tout le monde

Je sais que j'abandonne encore une fois et mon blog et les votres.. Je scrappe mais vous verrez mes réas un peu plus tard pour l'essentiel et je prépare activement la rentrée depuis déjà une bonne semaine du coup je passe moins de temps sur mon ordi. Enfin.. Si j'y passe beaucoup de temps mais pas sur internet !

Une petite page multipochettes sur une journée pas comme les autres. C'est l'opération nettoyons la nature organisée par l'association des parents d'élèves de mon village. Je l'ai faite aussi une année avec mes élèves de 6ème pour la journée d'intégration mais elle arrive fin septembre et... les élèves sont souvent déjà bien intégrés ! (un peu trop pour certains d'ailleurs). Bref, on ramasse toutes les cochoneries jetées par les gens. Cette opération est organisée par Leclerc qui fournit tout le matériel : gants, sacs poubelles, chasubles.... Elle a lieu en général le dernier we de septembre alors renseignez vous si personne chez vous ne l'organise !!!!

nettoyons la nature

Je vous rappelle la date  : c'est fin septembre que ca a lieu alors on se motive !!!!

Bonne journée à tous et à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe ta pochette! chez nous aussi, on a un Leclerc et ça se fait!
M
superbe page pochette !! et oui chez nosu aussi ça se fait masi au printemps avec l'ecole et la mairie <br /> <br /> bizz Mu
C
une jolie page pour une bonne action. Biz
C
une très jolie page pour une bonne action !
F
Cette opération est bien pensée mais on ne devrait pas avoir à faire ça, si tout le monde jetait ses déchets là il le faut .... perso je trouve ça fou !<br /> <br /> ta belle page PL est tout pimpante et dynamique, tu vas faire des émules dans le ramassage des déchets, Leclerc devrait t'embaucher pour faire sa pub ! lol !<br /> <br /> bisous bisous
Publicité